SAN FRANCISCO. - Google, le chef mondial des recherches dans l'Internet, veut réduire la paranoïa qui a surgi dans les utilisateurs du réseau après les avances fortes de la compagnie dans différentes portées. Il est certain, la vallée de compagnie le silicone est million de personnes disant à lui chaque qui se produit par ses esprits au moyen de recherches dans le réseau et produit des montagnes de l'information sur le comportement du consommateur. La compagnie/signature emploie cette information pour faire l'argent vendant des annonces, mais les gens, usuels pour visiter anonyme les magasins ou pour faire zapping dans la TV, trouvent inquiétant de penser que dans un monde numérique chaque mouvement est enregistré. Pour plusieurs années, amis, ennemis et personnes qui dès que vous saurez, ils doivent faire face aux vérités inconfortables qui peuvent jeter une petite recherche dans l'Internet, le phénomène est connu en tant que le « Google-égrappage » ou « chasse dans Google ». Seulement avec présenter dans Google les noms des amoureux ex, des camarades de classe ou les gens qui finissent de savoir, davantage peuvent être découverts sur eux dont ils pourraient prévoir. D'autres services font la crainte que Google peut savoir trop sur nous : courrier électronique, Gmail, qu'il présente les annonces qui peuvent intéresser à l'utilisateur étant basé sur la teneur balayée de l'email, ou terre de Google, cartes par le satellite qui peut arriver au niveau d'une rue. Les changements de la législation les augmentations de panique par les progrès technologiques rapides et le descolocación psychologique qui, inévitablement, suit une nouvelle période d'adaptation et d'évolution sociale. Google a réagi invitant une législation complète à harmoniser les lois de plusieurs gouvernements, qu'ils aiment avoir quelque chose indiquer dans le réseau. L'autorégulation par l'industrie d'Internet n'a pas fonctionné, n'indique pas la compagnie. Google argue du fait que les nouvelles lois sont nécessaires pour éviter que les gouvernements peuvent essayer de forcer aux compagnies à révéler les données des consommateurs. La compagnie a rejeté une condition juridique des autorités américaines l'année dernière et argue du fait que leurs données sur des clients ont limité des intentions. Google a lancé un plan pour limiter la quantité de temps que la compagnie stocke les données personnelles pas plus de deux ans. La proposition a fait pour surgir une discussion avec l'union européenne et un des fruits des ces char ils est que la compagnie a accepté la semaine dernière pour diminuer à 18 mois la limite du stockage des données.
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1 comentario:
BON DEPART
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